Accompagnement et conseil en communication, spécialisé développement personnel, bien-être et ésotérisme
emilie@holi-com.fr

Réseaux sociaux

reseaux-sociauxAh les réseaux sociaux ! Vous vous dîtes certainement que ce n’est pas pour vous ! Qu’il est hors de question que la planète entière sache où vous avez passé vos dernières vacances !

Et bien, ça tombe bien, nous avons une bonne nouvelle : ce n’est pas comme ça que nous vous proposons de les utiliser !

Les réseaux sociaux, avant tout sont des « réseaux ». Personnels ou professionnels, mais des réseaux, des « Ensemble de liens, d’attaches de tous ordres » d’après le Larousse. Et c’est pour ça qu’il est intéressant d’en faire partie : il y a là, à portée de votre main des clients potentiels, mais aussi d’autres professionnels avec qui vous mettre en relation. Et qui vont vous permettre de vous faire connaitre et de développer votre activité.

Mais il est évident que ce qui intéresse ces clients potentiels, ce ne sont pas vos dernières vacances.

D’autre part, le lien qui se fait entre vos réseaux sociaux et votre site permettent à votre site web de gagner en trafic, donc en visibilité sur la toile. Ce qui sera plus que bénéfique.

Quels réseaux sociaux choisir ?

Nous ne conseillons pas d’être présent sur trop de réseaux sociaux. Et ce pour une raison très simple : une fois votre présence « installée », votre graine plantée, il faut continuellement en prendre soin pour lui permettre de croitre et de vous offrir des fruits….

Ce qui sous-entend beaucoup de temps passé à fournir du contenu, à répondre aux commentaires, etc…

C’est pourquoi nous préconisons d’être présent sur au moins 1 réseau professionnel (LinkedIn ou Viadeo) et sur Facebook. Ce dernier est particulièrement intéressant pour toutes les possibilités qu’il offre. En effet, vous pouvez non seulement y être présent (gratuitement), mais aussi y créer de la publicité à un coût tout à fait raisonnable. Vous pouvez également y mettre en place des concours afin de gagner en visibilité.

réseaux-sociaux

Nos prestations

  • Créations de vos pages, de vos profils : C’est la première étape indispensable à votre présence sur les réseaux sociaux. Nous vous créons vos espaces personnels et/ou professionnels. Vous nous fournissez les éléments nécessaires et nous gèrons pour vous leur mise en place.
  • Développement de votre réseau : C’est la seconde étape de votre visibilité : il faut que les gens vous suivent, « aiment » votre page. Nous faisons grossir votre nombres de « fans » et mettons en place un engagement de leur part. Ils aimeront vos publications et les commenteront.
  • Gestion de vos réseaux sociaux : Vous souhaitez être présents sur les réseaux sociaux mais n’avez ni le temps, ni l’envie de vous en occuper ? Nous le faisons pour vous. Nos échanges nous permettent de bien comprendre la teneur des propos que vous souhaitez tenir.
  • Accompagnement : Vous souhaitez tout gérer vous-même mais ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous montrons et vous guidons afin de vous rendre autonome. Vous saurez gérer vos pages, trouver et y mettre du contenu de qualité, et trouver le ton juste pour répondre à vos fans.
  • Atelier Facebook : Comment faire de Facebook un lieu de prospection ? Atelier réalisé par groupe de 4 personnes. Pour les prochaines dates, regardez dans l’agenda.

 

Tarifs :

Créations de vos pages, de vos profils (Facebook, Linkedin ou Viadeo) : 144 € T.T.C

Développement de votre réseau sur Facebook :  240 € T.T.C (incluant une publicité payante)

Accompagnement-Formation : 144 € par réseau social, 240 € si 2 réseaux, 360 € si 3 réseaux

Gestion de votre page Facebook : 3 formules possibles :

  • 1 publication par jour : 180€ / mois
  • Gestion totale de votre page : 1 publication par jour + réponses aux commentaires + lien avec d’autres pages : 230€ / mois (formule conseillée sur 3 mois pour un bon résultat; ensuite possibilité de changer pour une formule plus légère)

Voir quelques exemples de pages créées

 

contact-holi-com

9ca253f9007695e928e5971ee33741bbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa